SAMEDI 17 DÉCEMBRE à 19H30

Cette année, la traditionnelle soirée de gospel a lieu un samedi. Une nouvelle occasion de terminer en beauté une année 2016 faite de changements, de projets et de rêves accomplis ; en attendant de faire encore mieux en 2017 !

Au programme de cette soirée :

Francis, ténor, professeur de piano, de solfège et de technique vocale au centre Al Mouna, chef de chœur et ingénieur du son qui, l’année dernière déjà, avait conquis une audience médusée.

La Chorale Sainte Cohorte, de l’ACT Chagoua 4, qui a sorti un album, «Glorifions le seigneur» en 2016.

Renta Victorine, chanteuse de gospel depuis bientôt vingt ans et productrice-présentatrice de l’émission « Bonjour le Tchad » sur Electron TV, qui vient de sortir son album «Saison de grâces».

Logoto Nganon Remy, multi-instrumentiste passionné, qui a toujours poursuivi son goût de la musique et a sorti en 2007 l’album « Shalom » avec son groupe issu de ses années à la chorale des « Joyeux serviteurs ».

La Chorale Image du Christ, de la Paroisse Sainte Famille de Dembé fondée en 1997, qui compte aujourd’hui parmi les grandes chorales catholiques du Tchad. Elle a sorti un album de 10 titres en 2016, avec son titre phare «Oyo Louweh».