MAWNDOé

Vendredi 6 octobre : Salle de spectacle – Durée : 1h30 – Tarif unique : 3000 Fcfa

Samedi 7 octobre : Jardins de l’IFT – Durée : 1h30 – Tarif unique : 1500 Fcfa

C’est l’évènement musical majeur de cette rentrée 2017. Alors qu’il mène une carrière internationale fracassante sous l’aile du studio Gaou production, le label du groupe Magic system, l’icône de la musique tchadienne Mawndoe revient au pays pour une série de concerts exclusifs.

Ecouter Mawndoe chanter, c’est se laisser imprégner de sa voix douce et sensuelle, sur des rythmes entrainants, dansants et émouvants. Après un passage rapide au pays pour célébrer la Fête de la musique en juin dernier, il viendra présenter son nouvel album Neymalem.

C’est avec un grand honneur que l’IFT accueillera le chanteur mythique pour deux concerts. Le vendredi 6 octobre, l’artiste donnera un concert VIP dans la salle de spectacle. Accompagné de musiciens tchadiens, il assurera un show éblouissant, dynamique et intimiste.

Le samedi 7, c’est en plein air et dans les jardins de l’IFT que vous pourrez retrouver la star et son orchestre. A l’ombre des arbres de la cour, il succèdera au rappeur Didier Awadi, dans une scénographie inédite.

Deux façons de découvrir l’artiste au sommet de son art.