Afro’on – Super 11 mai à 19H30

Du 9 au 12 mai 2018

Chaque année, le 11 mai est un temps majeur pour toute la communauté rasta. C’est le jour où tous les fans de reggae commémorent le roi du genre, le grand Bob Marley.

Cette année, Afro’on, Jérusalem Corporation et l’IFT lancent une formule inédite. Pendant trois jours, tout l’Espace Talino Manu vibrera aux couleurs du reggae. Formations, ateliers, émissions radios, les festivités permettront au public de découvrir toute la richesse et l’importance du message de la communauté rasta.

Pour couronner l’évènement, un grand concert reggae est prévu  le vendredi 11 mai. En tête d’affiche l’Institut Français du Tchad invite Saidread, groupe français incontournable de la scène régionale. Avec une formation de 4 musiciens survoltés, Saidread propose un reggae francophone engagé. Ils trufferont leur concert de références à Bob Marley, accompagné par la fine fleur du reggae tchadien.

Le groupe Saidread donnera un deuxième concert à l’hôtel Novotel le samedi 12 mai, pour profiter de leur musique dynamique au bord de la piscine.

Artistes programmés : Placide Ayred, Marc Yobo, Mayberi….

* Du 09 au 11 mai à l’espace Talino Manu – Entrée libre

* Samedi 12 mai à l’hôtel Novotel La Tchadienne – Tarif unique : 2 000Fcfa