N’DJAM S’ENFLAMME EN SLAM

À L’IFT, La Maison de quartier de Chagoua, Le Ballet national, La Maison de la culture Baba Moustapha, Le Collège évangélique, Le Restaurant Sélésao.

3ème édition placée sous le signe de la Francophonie, Didier Lalaye, alias Croquemort, invite trois personnalités africaines avec le concours des Instituts français de chacun de ces pays.

Microméga BANDEFU, slameur Congolais ; Malika, écrivaine-slameuse burkinabée et Phatal du Cameroun. Ils seront tous en concert à l’institut français le vendredi 25 mars. Microméga présentera son livre lors des conférences débats organisées dans le cadre de l’exposition Présence africaine à l’occasion des célébrations de la francophonie le vendredi 18 mars à 16h.

Le festival sera introduit par un spectacle de Croquemort le vendredi 18 et enchaînera 6 concerts au ballet national les 22, 23 et 24. 4 étapes de compétitions, des matchs les samedi 19 et dimanche 20 à la maison de quartier de Chagoua, 2 finales les 23 au Ballet national et 26 au collège évangélique.

Des ateliers workshops avec les personnalités invitées et les slameurs tchadiens Croquemort et Danapih. Des conférences/débats sur tous les sites et sur le net. Merci de vous reporter à l’Agenda de la Francophonie.

Renseignements et inscriptions aux compétitions et workshops auprès de Didier Lalaye : 66 32 48 99.